Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 janvier 2011

Vive les rois!

nouvel_an_049Ce matin, avec Sterenn,nous avons fait une bonne galette à la frangipane!et c'est à midi que nous l'avons dégusté!miam, miam!!
(Heureusement que nathan était là...cra j'avais refermé ma galette sans mettre la fève!Catastrophe!lol)
nouvel_an_050 nouvel_an_056
Et notre premier roi de 2011 est Nathan!
Du coup, il croit qu'il peu faire tout ce qu'il veut!bien sûr mon chéri...biggreen

Je vous laisse regarder la réaction sans surprise de Sterenn!!!lol


nouvel an 057

Publicité
Commentaires
E
MDR !!! <br /> <br /> Pauvre louloute y'a de la compet !!! et encore Anaëlle ne peut pas encore en manger ..
E
La pov' choutte... Elle a l'air vraiment vraiment inconsolable !!!
N
Tout comme Sandra, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! Oups, désolée !<br /> Mais ça me console : c'est partout pareil !!<br /> Chez nous, le hasard a bien fait les choses : Louarn a eu la fève. On a échappé aux larmes ;-)<br /> Et Maelig est encore trop petit pour être jaloux. Il a juste tenté de lui voler sa couronne ;-))
S
oh c'est pas beau de se moquer mais qu'est ce que j'ai ri en voyant sa bouille !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité