Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
3 février 2011

Poupée à construire

Mardi, ma grande puce a reçu un cadeau qui devait la faire bosser un peu!héhé!Mais comme il fallait des ciseaux qui coupent bien, j'ai préféré le faire moi-même!
Une poupée à fabriquer soi-même et tout ça, sans couture!!trop génial!!!(non, non, je ne déteste pas la couture!!biggreen)Il suffit de découper et de faire des nœuds!!!Je ne connaissais pas!

Et voilà une nouvelle copine pour Sterenn!
Merci beaucoup angé de nous avoir autant gâtés!!!

Janvier20119

Publicité
Commentaires
N
Sans couture ??? Ah oui c'est sympa !!!! :)
@
Yes !<br /> Je suis très heureuse de voir que ça a plu à ta miss (et à toi aussi visiblement :D).<br /> Dis donc, ça rend bien je trouve.<br /> Bravo les girls ! :)<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité