Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 mars 2011

1ére piscine our Anaëlle

B ah, je crois qu'elle n'a pas trop apprécié!heureusement que nous avions eu la bonne idée d'y aller à 2 voitures parce que je crois que les grands n'auraient pas été contents de partir si vite...
Anaëlle n'a fait que pleurer, aucune position ne lui convenait alors qu'elle adore taper des pieds et des mains dans le bain...A voir la prochaine fois!

Mars_2011

Publicité
Commentaires
P
Nous on a pas encore testé avec Lily ! J'espère qu'elle appréciera plus !
E
Mince alors ! peut etre qu'elle preferera la mer !!!
L
Ah oui c'est bizarre qu'elle n'ait pas apprécié. Y'avait peut-être trop de bruit ?
N
Le "bain" était peut-être trop grand pour ta puce ?<br /> J'espère qu'elle prendra plus de plaisir la prochaine fois ;-)<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité