Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
29 mai 2011

Bonne Fête Maman!

Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à ma maman2ncoeur_or, qui est partie au pays des caribous!

f_te_m_res_023

Voilà le seul jour de l'année où je tolère que mes charmantes têtes blondes viennent me réveiller un dimanche matin...7h37 pour Sterenn!j'avais espéré un peu plus tard tout de même!biggreen

Ma puce m'a offert une jolie carte faite à l'école, avec un joli poème qu'elle a essayé de me réciter!et j'ai aussi eu le droit à un dessin avec plein de gommettes de jolies princesses!Celui-là m'attendait depuis plusieurs jours déjà dans le tiroir de la table de la salle...
Nathan, lui, m'a offert une petite boîte en forme de coeur, qu'il a décorée...C'était son idée puisque sa maîtresse ne leur a rien fait faire!

Mai20118

Merci mes loulous!c'est trop chouette d'être une maman!!!2ncoeur_or

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité