Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 juin 2011

Bienvenue Inès

013

Vendredi 10 juin, une petite Inès a vu le jour...Comme elle a déjà une grande soeur, je me suis dit que la maman devait être déjà bien équipée et je suis partie sur l'idée de lui offrir le fameux gâteau de couches!!!

Rien de très compliqué...Des couches, 3 moules à gâteaux de taille différente pour pouvoir superposer les couches de couches lol.(couches qu'on aura enroulées avec un petit élastique, serré les couches entre elles dans un moule et mis une ficelle autour pour maintenir la forme ronde avant de retirer le moule)
On superpose nos 3 couches de couches et on décore comme on veut, avec des accessoires utiles à bébé, des doudous, des produits de toilettes, à manger...On peut recouvrir les couches avec des bavoirs, des sorties de bain, des couvertures...ou du papier crêpon!lol, et faire le rayon mariage pour trouver du ruban rose!(ou bleu!)
Sympa le résultat non???

Juin20114

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!<br /> très bonne idée que je piquerai dès que nécéssaire!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité