Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 août 2011

Mes cadeaux...

Qui dit annif, dit cadeaux!!Je les ai bien mérités non??(bah quoi?c'est pas si facile de souffler 33 bougies!lol)
Tout d'abord, j'ai reçu une enveloppe contenant un joli bracelet assorti au collier!merci encore Nath, c'est magnifique, j'adore!et je vous invite à lui rendre visite sur son blog et pourquoi pas lui passer commande...

33ans 001Au tour des mes enfants...encore un joli collier avec Nathan et de magnifiques dessins avec Sterenn(ne soyez pas jaloux!!!lol)

33ans 003 33ans 008

et avec mon chéri, un massage californien, à Tao-Sun!
Prendrait-il goût à rester avec les 3 loulous pendant que je me paie du bon temps???
En tout cas, moi, ça me va bien!!Encore une fois, j'ai été bien gâtée!
2011-08-03 33ans

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité