Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 septembre 2011

Rentrée des classes!

et comme chaque année, vous n'échapperez pas à la photo devenue traditionelle !!!
rentrée 013

En fait Sterenn ne reprend que cet aprés-midi, mais depuis vendredi, on connaît sa maîtresse et la répartition des classes!Elle sera donc avec Géraldine pour cette dernière année de maternelle, qu'on connaît déjà puisque Nathan l'a eu en CP et tout devrait plutôt bien se passer!Autre élément capital, elle retrouve son amoureux Sacha, les inséparables depuis la TPS!!!2ncoeur_or

Nathan a également une maîtresse qu'il connaît bien, pour l'avoir déjà eu 2 fois en maternelle!Par contre, il grandit mon loulou et c'est à ses réflexions qu'on s'en rend compte...Notre chère tête blonde nous a gentiement dit qu'il allait avoir l'air ridicule avec ses parents qui l'accompagnaienthonte!!!et le voilà parti sans même un "à ce midi" ou un bisou...bouhtriste, je ne m'en remets pas lol (je croyais naïvement que c 'était au collège qu'ils devenaient ingratssbLol4)

 

Et chez vous, comment ça s'est passé???

Publicité
Commentaires
N
ben je te rassure (peut etre) mon collégien etait content que je l'accompagne... jusqu'au moment où il a retrouvé ses copains ! :)<br /> Mais on a pu le suivre jusqu'en classe, je suis restée jusqu'à la distrib de l'emploi du temps... ca permet de se faire une idée de sa prof, des eleves de sa classe etc... Et nous parents on a bien rit à voir certains eleves rabrouer leurs parents ! <br /> CM2 pour Nathan ? Non ... pas déjà ?
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité