Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
15 octobre 2011

Un 15 octobre presqu'estival...


et voici 2 enfants enfermés à faire...leur liste de Noël!!!!perenoelhontebiggreen

chauve souris 003
1er catalogue reçu à midi, merci" la grande récré"...et effectivement, le rayon est également installé à leclerc, vu ce matin!
Bon ça va, les listes ne sont pas trop chargées...mais vous ne serez pas surpris si je vous dis qu'elles se sont déjà remplies depuis la photo...oups!

Quand je pense qu'il y a 15jours, on était encore à se baigner à la plage, le passage du père-noêl me semble encore bien loin!!!

Publicité
Commentaires
M
ah nous on ne les a pas encore reçus ici !<br /> dans le sud, ils pensent peut-être à l'hiver, donc à noel, plus tard ?
N
Oui moi aussi ! J'ai halluciné en recevant le premier catalogue de noel cette semaine (Toy's r us)! C'est de plus en plus tot non ?
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité