Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
16 janvier 2012

L'anniversaire de mon étoile en photos

Je ne crois pas que ma princesse vous dira le contraire, elle a été trèèèèèèèèèès gâtée!!

On a d'abord commencé ce samedi 14 janvier par lui souhaiter son anniversaire et lui révéler son cadeau puisque ça nécessitait de la pommade anesthésiante sur les oreilles 2 heures auparavant...Sa réaction a été tout simplement géniale, quel bonheur pour moi, sa maman, de la voir si heureuse en lui annonçant qu'elle allait percer ses oreilles!

annif sterenn 001Je l'ai ensuite embarqué avec moi pour aller manger au Quick (je lui ai laissé le choix entre mac do, flunch, quick et buffalo...lol), rien que toutes les 2, je crois qu'elle a drôlement apprécié ce tête à tête avec maman!
Puis direction la bijouterie!!où tout ne s'est pas passé exactement comme prévu!la pommade n'a pas fait l'effet espéré et la demoiselle ne voulait plus percer la seconde oreille!oups!!mais elle s'est vite renduecompte qu'une seule oreille percée, ça ne le faisait pas trop ouf!!
Et la voilà avec un joli papillon sur chaque oreille!

Arrivée à la maison, un autre cadeau l'attendait...Exactement ce qu'elle nous réclamait depuis des mois!!Merci papy et Mamie!!!

annif sterenn 002
Samedi soir, 1er soufflage de bougies, elle a choisi son gâteau!un éclair au café!!
Janvier 20123
Dimanche, on  a remis ça avec la famille de Ronan!playmobiles, zhu zhu pets et accesoires de docteur étaient de la partie!!sans oublier les galettes des rois puisque c'était ce qu'elle voulait!!!(et je pense qu'elle a été servie, on en avait 4 lol)

Janvier 20122

Publicité
Commentaires
E
J'ai bp ri en voyant la tête de sterenn devant la scie circulaire :D Mauvais parents ;)
M
elle a été gâtée et elle a l'air contente, ça fait plaisir à voir (chouette le retour des photos)
@
De bons souvenirs à revoir plus tard :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Le cirque aussi plaît bien ici ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire à ta petite étoile.<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous 5.
S
ah oui et il fait trop froid pour etre le 14 juillet ! bizzz
S
oh le vilain papa qui fait croire qu'il a offert un scie circulaire mdr !!! <br /> <br /> sa joie fait plaisir a voir !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité