Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
3 août 2012

34 ans...

Non, je n'ai pas encore basculé vers la dernière ligne droite avant les 40...mais je m'en rapproche dangereusement!lol!
mais vu comme j'ai été gâtée, moi je dis que ça vaut le coup de vieillir!hihi

La journée a commencé par un joli dessin de princesse avec ma Sterenn!
Puis ma copine Sandra a débarqué à la maison avec un délicieux gâteau "friandise au caramel" pour le goûter (fait par sa puce)!Oui, je sais, j'ai des amies extras (qui vont bien me manquer quand nous quitterons Crossac...)

Aout2012Puis place à l'apéro, je crois qu'Anaëlle est prête, non??

annif 004Alors que moi, j'attends impatiemment mes cadeaux!!(bah quoi???lol) et j'avais bien raison d'être impatiente!!!
Nathan m'a écrit un livre, très mignon et il y a mis tout son coeur, j'ai été très touchée!
Sterenn m'a fait un beau collier(juste avec une perle lol)
Et Ronan m'a offert une montre et un bouquin de Jonathan Tropper!
Quant à Anaëlle, je crois que son seul intérêt était ...de manger des gâteaux(apéros ou dessert d'ailleurs!)biggreen

2012-08-03 annif

Le gâteau était très attendu aussi, car c'est mon bonhomme qui a tenu à le faire, très jolie attention de sa part

2ncoeur_or...Il aurait voulu que ce soit une surprise, mais il a vu un peu trop compliqué et a eu besoin de mon aide!Il a cherché tout seul sa recette ici

Moi, j'ai beaucoup aimé (sans que ce soit mon gêteau préféré non plus, mais je l'ai trouvé très frais et pas du tout écoeurant)

Aout20122Voilà donc une bien jolie journée qui s'achève!et je ne vais quand même pas dire vivement mes 35 ans, mais presque!!!biggreen
Je suis très fière de ma petite famille, merci2ncoeur_or

Publicité
Commentaires
@
ET bien effectivement tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ton fiston pour le livre et le gâteau !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier uniperle. Je le trouve sobre mais assez dans l'air du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité