Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
27 août 2012

en balade au zoo de Pont-Scorff

Dimanche, nous avons profité du beau temps pour aller rendre visite aux animaux du zoo de Pont-Scorff!
Merci groupon, qui nous a permis d'avoir des entrées à prix plus que réduit ;)!!
pont scorff 070

Personnellement, j'ai un peu de mal avec les animaux enfermés dans si peu d'espace :( et pour avoir également été à Branféré la semaine dernière, je prèfère de loin le concept du parc animalier que celui du zoo, même si évidemment, il y'a moins d'espèces à observer.
Nous avons malgré tout passé un bon moment en famille, les enfants étaient plus que ravis et c'est l'essentiel!

Et puis, y'a quand même un chouette moment à observer et rien que pour ça, ça vaut le coup!Arwen, l'éléphanteau agé de 3 mois, trop rigolo de le voir suivre sa maman (même si un bébé éléphant reste aussi laid qu'un éléphant adulte lol)

pont scorff 072
une petite dédicace pour papy!!!

pont scorff 043
Sympa aussi les girafes car y'a une belle proximité qu'on n'a pas à Branféré

pont scorff 058

Et puis que serait un zoo sans ses singes!!!là aussi, y'en a des vraiment laids lol

Aout20127
Place aux spectacle d'otaries!Je n'ai pas vu grand chose vu la foule!heureusement que j'avais mon apprenti photographe qui a réussi à se faufiler tout devant!!!

Aout20128Les félins...mais pour la majorité, c'était l'heure de la sieste et c'est donc de loin que nous les avons observés!

Aout20129

pont scorff 086

Le cadre est sympa effectivement, mais voilà, je l'ai fait une fois, ça me suffira je pense!;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité