Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 septembre 2012

C'est la rentrée!

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle année scolaire!
1ére année de primaire pour Sterenn qui était toute fière d'aller en CP et d'être enfin dans la cour des grands!!!Et dernière année de primaire pour Nathan! déjà!!!
Et moi, je n'ai même pas eu le droit à mon bisou, ni avec l'un, ni avec l'autre, pfff...Heureusement qu'il me reste encore Anaëlle lol

rentrée classes 001

J'en saurai plus ce soir car dés ce midi, c'était déjà cantine!!!mais pas trop d'inconnu ni pour l'un ni pour l'autre puisque Sterenn retrouve sa maîtresse de TPS et Nathan sa maîtresse de CM1(qu'il avait également eu en PS et GS!!)
En tout cas, moi ça me fait bizarre de ne plus aller en maternelle, mais ce répit sera de courte durée puisqu'Anaëlle ira déjà à l'école à la prochaine rentrée en 2013!bouhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
@
Il a poussé ton fiston !<br /> <br /> Sterenn, quel beau sourire ... édenté :D<br /> <br /> Miss Anaëlle semble pourtant prête elle aussi :D
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité