Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
19 septembre 2012

Notre étoile nous fait bien rire...

Dans la catégorie mots d'enfants, je demande...Sterenn!

empilodéco 004

*L'autre jour, Ronan est parti faire un grand tour de vélo avec les deux grands...alors on demande à Sterenn si elle n'est pas trop fatiguée. Et là, elle nous répond :
"Bah non, le vélo ça donne des forces ... pour mieux dormir"
Oui, donc on est d'accord ma fille lol
biggreen

*****

*La semaine dernière, pas trop décidée à aller se coucher la minette, elle me sort:
""tu sais ce que j'aime le moins dans la journée???bah c'est la nuit"empilodéco 002

*****

*Hier, en mangeant une bouchée au chocolat
"Moi ce que je préfère dedans, c'est le goût du chocolat"
Ca tombe bien, il n'y a que du chocolat ma chérie!!!

 

Moi je dis, vivement qu'Anaëlle sache parler!!!j'adooooooooore!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est excellent et tu fais bien de les noter car on oublie vite !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité