Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 octobre 2012

Joyeux deuzans Anaëlle

Aujourd'hui était un grand jour pour ma petite dernière!
Déjà 2 ans qu'elle illumine notre vie...Et si son caractère commence à bien s'affirmer, et qu'elle maîtrise le "Nan" à la perfection, elle a bien compris comment faire pour qu'on soit sous son charme!des câlins à gogo, je ne m'en lasse pas!
Par contre, les télétubbies qui passent en boucle, là je sature!Elle est également fan de t'choupi, Dora et tous les personnages qui agacent les mamans!lol

Et pour ne pas déroger à la règle, elle est aussi gourmande que son frère et sa soeur!Prévoyez le paquet de gâteaux si on doit s'arrêter chez vous car elle vous en réclamera inévitablement!!!lol

Pour le côté médical, son souffle au coeur n'est plus qu'un mauvais souvenir, et pour connaître les mensurations de notre petite demoiselle, il faudra patienter jusque lundi!

 Pour terminer, voici une petite rétro sur ces deux dernières années...

 

2ans anaelle
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAËLLE

Publicité
Commentaires
M
En retard, mais un bon anniversaire à la petite dernière...à croquer!!!
S
Elle est trop belle, j'adore la petite rétrospective !
E
Mais elle a des cheveux finalement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire miss...
A
Encore happy 2 à ta princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai toujours trouvé que ta miss ressemblait beaucoup à sa soeur. Et sur la photo d'octobre 2012, je la trouve très changée. Ses cheveux ont bien poussé et du coup, elle est passée au stade de fillette.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta description, elle doit être marrante à rencontrer Anaëlle :D
T
Bon anniversaire ma petite nièce !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Sur la photo d'octobre 2012 elle ressemble drôlement a sa soeur !!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité