Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
28 décembre 2012

Noël en image, Acte 1

 Pour se mettre dans l'ambiance, petit tour à La Baule, voir le Noël Magique...et un soir de réveillon, on échappe à la foule(1h30 de queue la veille quand même!)

Décembre 20122

Mardi matin, on se réveille et wouah, tout plein de paquets au pied du sapin!!c'est qu'on a dû être trèèèèèèèèèès sage une fois de plus!!
Merci Père-Noël!!!
Bon sterenn n'était quand même pas super rassurée et ne voulait pas aller se coucher lundi soir car elle avait peur ... mais finalement, elle était super ravie qu'il soit venu!
kidizoom, bébé cocciobello, livre, eau de toilette et chocolats pour mon étoile!

Décembre 20123Anaëlle a eu pet shop, ardoise magique, étagère pour sa future chambre et un cadre personnalisé avec tchoupi!et des chocolats bien évidemment, qui semblaient plus intéresser mon estomac sur pattes que ses cadeaux!lol

noel2012 066

petite déception pour Nathan qui espérait tant son skate à 2 roues...mais un vélo, c'est pas mal non plus!!!



Et voici une partie de nos repas...a cela, nous avons également dégusté toasts en tout genre, foie gras, saumon, crevettes...
(La bûche, un vrai travail d'équipe ou plutôt de famille!moi pour la génoise, ma mère pour les crèmes au beurre et mon père pour la déco!Même le chat a voulu y mettre sa patte en tentant de nous la voler!mais il n'a pas réussi ce filou, non mais!!!)

Décembre 20121

L'acte 2 devrait suivre la semaine prochaine car paraît-il que le père-noël est également passé chez les parents de Ronan!!Nous découvrirons tout ça dimanche!!!
En attendant, je vous souhaite une excellent fin d'année 2012!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité