Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 mars 2013

Cake au poulet et légumes grillés

Depuis que j'ai découvert Demarle, je suis fan de leurs moules et le dernier acheté n'est autre que le savarin cannelé!
Merci à ma conseillère pour les quelques recettes données, nous nous sommes régalés et le rendu est plutôt sympa pour une belle présentation!

four vendre 025

Ingrédients :
250g de filet de poulet, 1 sachet d’épices tandoori, 2 yaourts nature, le jus d’1 citron, 600g de mélange de légumes grillés surgelés et décongelés, 200g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3 œufs, 10 cl d’huile d’olive, 10 cl de lait, sel et poivre.

 Coupez les filets de poulet en lamelles. Délayez le sachet d’épices tandoori avec les yaourts et le jus de citron puis mélangez les lamelles de poulet dans cette marinade. Réservez au frais pendant 1 heure. Dans une poêle anti-adhésive, faites griller les lamelles de poulet pendant 10 min en retournant à mi-cuisson puis coupez-les en petits morceaux. Coupez les légumes en petits morceaux. Préchauffer le four à 180°C (th 6) et posez le moule sur la plaque perforée. Mélangez la farine et la levure. Battez les œufs avec l’huile d’olive et le lait ; salez et poivrez. Versez le mélange obtenu sur la farine en mélangeant jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Incorporez les morceaux de poulet et de légumes à la pâte. Versez la préparation dans le moule et enfournez pendant 45 min. Laisser reposer 10 min avant de démouler.

Publicité
Commentaires
I
Ca m'inspire bien ta recette :-). Je sens que je vais la tester dans la semaine.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité