Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
16 mars 2013

Toc, toc! Welcome to Inzinzac!

Nous voilà ENFIN officiellement propriétaires de notre nouvelle maison lochristoise!!! youhou!

eo_image

Comme je sais que beaucoup sont impatients de découvrir des photos de notre nouveau chez nous, je vous invite à consulter l'album concerné!
Mais si vous préférez, vous pouvez aussi venir la visiter directement sur place! ça nous fera plaisir!

En tout cas, le coin a l'air bien sympa, beaucoup d'activités à faire pour les grands comme pour les petits!On devrait s'y plaire!

 

inzinzac

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée la carte pour situer! Super maison, vous allez y être heureux, ça se sent!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le coin par ton blog maintenant. N'oublie jamais l'appareil photos, ok?
S
Elle est très chouette votre nouvelle maison, vous l'avez achetée telle quelle ou vous avez refait des pièces ? parce qu'elle est vraiment bien !
@
J'aime aussi beaucoup votre maison. <br /> <br /> Vous allez être bien là-bas je pense :D.<br /> <br /> Bisous
N
Bravo !!! Elle a l'air super moderne votre nouvelle maison ! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Et oui on essayera de passer vous voir cet été ! :)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité