Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 mai 2013

La journée des mamans!

fête mamanQue j'aime cette journée où les enfants sont si fiers de nous offir leur petit bricolage fait par leurs mimines!!!
Bon même si Nathan grandit et que visiblement, faire un cadeau à sa maman n'est plus sa principale priorité!Ayé, il doit avoir atteint l'âge où sa mère le gonfle!lol
et si c'est bien ça, je crois que je peux dire adieu à mon cadeau pour quelques années...bouh!Alors que jusque l'an passé, même s'il n'en faisiat plus à l'école, il tenait absolument à m'offrir quelquechose et se mettait beaucoup de pression pour trouver une idée où réussir ce qu'il entreprenait (idem pour nos anniversaires d'ailleurs!)...
Cette année, je ne sais même plus s'il me l'a souhaitée...

En attendant, je me régale avec les filles!Surtout Sterenn qui avait mis Anaëlle dans la confidence et qui lui a fait un cadeau pour que sa soeur ait aussi un truc à m'offrir!Elles l'ont caché ensemble mais Anaëlle était prête à me l'offrir dès samedi soir...Il s'agissait de fleurs collés sur une feuille avec un beau dessin, des coeurs et un "je t'aime maman"...
Sterenn, elle, m'a fabriqué une jolie guirlande "M A M A N" qui a trouvé place dans ma chambre!et le traditionnel dessin!

Et vous, avez-vous été gâtée???
Bonne fête à toutes les mamans qui passeront par là!!!


pas de poème en revanche cette année!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes tes filles ! et tu verras en grandissant ton garçon repensera à toi, Rémy est resté quelques temps sans plus me faire de cadeaux et cette année, il a pris son argent de poche, sans rien dire à personne et il est allé m'acheter un gros bouquet de fleurs !!! ça m'a touchée ! et les plus jeunes ont fait leurs bricos à l'école, un bracelet par Gaël et une boite à bijoux par Florent et bien sûr des dessins !
L
Dans l'école des enfants, ils ne préparent rien ni pour la fête des mères, ni pour la fête des pères donc mes enfants avaient pris l'habitude de faire par eux-mêmes. Cette année, je n'ai rien eu non plus de mon grand, mais les filles m'ont bricolé des petites choses. Alors profite !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité