Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 juin 2013

Nuits mouvementées...

Alors que Ronan a retrouvé Sterenn assise sur son bureau en plein milieu de la nuit la semaine dernière(elle se rappelait être sur son bureau mais ne savait pas du tout comment elle y était arrivée..., elle voulait aller aux toilettes!!!...), la nuit suivante c'est Nathan qui nous a réveillé à 2h30 parce qu'il était tombé de son lit et s'était ouvert!!
moi, à moitié réveillée, "ouvert" ne fait pas tilt dans ma tête et je râle en lui disant que c'est rien de se couper...(bah oui, c'est sacré mon sommeil!!pas vous??)
je monte quand même voir;..et là horreur, y'a du sang partout dans son lit!
Je le regarde d'un peu plus près et effectivement, je comprends mieux le terme "ouvert"!!!

001

Une petite envie de vomir, on n'hésite plus et c'est Ronan qui se colle aux urgences!(bah oui, à 3h30 en pleine nuit, on a super envie d'aller aux urgences!!lol)
Il n'a pas besoin de points mais on lui met de la "colle"  et ses vomissements n'ont rien d'inquiétants car il a su les maîtriser!
Plus de peur que de mal!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité