Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 septembre 2013

WE vendéen...

Je ne suis pas spécialement fan de ce coin-là...
J'ai découvert la Vendée en 1997/98 et je ne peux pas dire que les plages de
Saint-Jean-de-Mont m'aient fascinée à l'époque!

Je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner jusqu'à ce WE! et là, j'avoue que j'ai été agréablement surprise! (bon la saison n'était pas la même non plus et comme partout, c'est toujours plus agréable de découvrir une région sous le soleil estival automnal que sous la grisaille hivernale!)

Petite course d'orientation dans la forêt et journée pique-nique sur une plage d'Olonne-sur-Mer m'ont réconciliée avec la Vendée ... :-)

vendée 002

vendée 008

 

vendée 009
Un p'tit WE bien sympathique pour décompresser à la veille de se faire opérer!! :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité