Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
18 octobre 2013

Bonnes vacances!!

Et oui, déjà fin de la 1ère période, et ce sont avec les cahiers et évaluations que les enfants sont rentrés ce soir! enfin les filles car Nathan, au collège, c'était la réunion parent/prof qui nous attendait cette semaine, en attendant les bulletins à la fin du trimestre!

doudou 001Je vous présente le doudou d'Anaëlle , si vous ne le connaissez pas encore!
C'était le thème de leur rentrée, plutôt ressemblant non?? moi je dis bravo à la maîtrsse qui visiblement a reproduit les doudous de ses 33 élèves pour chaque cahier! Ce cahier contient tout le travail de ma miss, c'est rigolo de voir les débuts des apprentissages en écriture et graphisme! visiblement, tout va bien pour elle!

RAS concernant Sterenn non plus. Bien qu'elle semble moins motivée cette année par l'école, ça ne l'empêche pas de continuer à être sérieuse et d'avoir de bonnes appréciations.

Et Nathan semble plutôt épanouï dans son nouveau rôle de collégien autonome!Un enfant bien dans ses baskets m'ont confirmé les profs ! :)

Une rentrée plutôt bien réussie pour mes 3 loulous donc qui ont donc bien mérité de se reposer pendant 15 jours!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité