Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 décembre 2013

Reprise du boulot

Presque 3 ans et demi sans travailler!
Enfin sans travailler, sans travailler...si on considère qu'élever 3 enfants n'est pas un travail! lol

Evidemment, je n'ai rien vu passer mais je suis quand même ravie de savoir que mes matinées vont être à nouveau animées! C'est que je m'ennuyais presque seule à la maison depuis que ma pucinette va à l'école!

J'accueille donc depuis ce matin, un petit bonhomme, L., pile poil un an, super adorable...mais j'avais oublié qu'à cet âge, ça touchait à tout!! au secours, d'autant plus que ce petit bonhomme n'a pas trainé pour se mettre à marcher!!!

008



Et pendant, les vacances (vacances des enfants parce que pour moi, ça ne sera pas du tout des vacances pour le coup lol), j'aurai également la grande soeur de 4 ans!!

Publicité
Commentaires
N
C'est cool ! Bonne reprise du travail et pense à ranger tout ce qui traine pour éviter la casse avec ce petit bonhomme ! :)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité