Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
14 décembre 2013

La Reine des Neiges

Ce vendredi, j'ai emmené ma deuze voir le dernier Disney, "La reine des Neiges"

21052146_20131023144339759


Je n'avais que des échos positifs alors quand j'ai su qu'il passait dans notre cinéma, je me suis dit que ma petite étoile apprécierait très certainement cette petite sortie avec maman!

Et effectivement, aucune de nous n'a été déçue!Magnifique histoire entre 2 jolies soeurs.
Ma puce avait les yeux qui brillaient, un sourire jusqu'aux oreilles et a rêvé de la reine avec sa belle robe de glace toute la nuit!

"Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas."

Si vous ne savez pas quoi faire entre les fêtes, n'hésitez plus!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité