Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 janvier 2014

Enfin notre poêle

poêle 005

Les anciens proprios avaient embarqué leur poêle! Nous avons donc dû nous rééquiper (ce qui n'est peut-être pas plus mal vu la pose qu'ils avaient faite du leur!!)

et depuis aujourd'hui, c'est chose faite (après que mes tympans aient failli exploser avec le bruit!)

Mais avant ça, Ronan a protégé le mur avec des plaques de parement

lyna léo 002lyna léo 004

Et voilà le chantier à midi:

poêle 001

et ce soir:

poêle 004

 

Publicité
Commentaires
@
Superbe ! J'en rêve ;)
N
Ah oui très très chouette ! Je me rappelle du "trou" de la cheminée prévu pour le poele. Et le mur en parement donne un coté chic et ancien que j'aime beaucoup. Il chauffe bien ?
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité