Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 février 2014

L'amour est un crime parfait

Puisque Ronan avait comme programme de regarder du foot, moi je suis partie au cinéma!
Ca tombait bien, le dernier film avec Karin Viard (actrice que j'aime beaucoup) passait à Lochrist ce soir-là

21030060_20131127151707828

 

Ambiance particulière, magnifiques paysages, le ton est vite donné pour ce prof de littérature, don juan en puissance! mais qui, à côté mène une étrange relation, voire incestueuse avec sa soeur...
Sa dernière conquête (une de ses plus brillantes étudiantes mais dont il n'arrive pas à retenir son prénom...) disparâit!Voilà alors que la belle-mère de la jeune fille cherche à en savoir plus et se rapproche de très près de notre professeur...ce dernier n'étant pas insensible...

J'ai bien aimé les acteurs, et si le film peut parfois paraître lent, on se laisse mlagré tout embarquer dans le quotidien de ce profeseur, sa soeur et cette belle-mère

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité