Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
13 février 2014

Tempête en Bretagne

Depuis Noël, la Bretagne ne s'en sort pas du mauvais temps et pour une fois, les mauvaises langues ont raison!!Il pleut tout le temps en Bretagne!!
N'essayez pas d'évoquer une quelconque sécheresse possible l'été prochain, le breton ne supportera pas d'entendre ce mot-là!

Voilà donc près de deux mois que les dépressions s'enchainent, apportant vent, grêle, orages...et douceur! Y'aura-t-il un hiver en 2014???
Si notre moral en prend un coup, ces tempêtes ont malgré tout le mérite de nous offrir de magnifiques paysages, mais attention au danger de la mer qui reprend ses droits! c'est la 1ère fois que je vois autant de dégâts, d'effondrements, d'inondations, d'oiseaux morts sur les plages, d'accès interdits...

Dimanche dernier, nous sommes allés à Quiberon et malgré la pluie, j'aurai pu rester des heures observer la mer venir se fracasser contre les rochers, j'étais mouillée trempée mais j'étais bien!...Ce n'était sans doute pas le jour le plus spectaculaire mais quand même, qu'est-ce qu'on est bien en Bretagne!!!
(inutile de vous dire qu'à ce moment-là, j'aurai bien aimé être sr mon île, mais ne comptez pas sur moi pour prendre le bateau dans ces conditions!)

tempête

Publicité
Commentaires
N
Oh là là !!! Moi qui trouvait qu'en été c'etait déjà pas mal, là c'est impressionnant !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité