Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 juillet 2007

Brownie au chocolat

Hier, ayant la visite de ma cousine, j'ai mis mes enfants à contribution pour faire un brownie au chocolat!

je pense que mes ingrédients(notamment le chocolat) ne sont pas arrivés  entier dans le récipient mais bon, il avait quand même bien le goût de chocolat...

Comme je pense qu'il y a beaucoup de gourmand(e)s à me lire, je vous laisse la recette:

ingrédients:
250 g de chocolat tablette
150 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
150 g de beurre
3 Oeufs
60 g de farine

On commence par casser le chocolat dans une casserole pour le faire fondre à feu doux

DSCN2843

Sterenn râle car elle espérait que son frère lui donne un carré de chocolat...

Ensuite, on ajoute le beurre fondu préalablement au micro-onde, puis le sucre et sucre vanillé.
On mélangeDSCN2845

puis on ajoute les oeufs battus en omeletteDSCN2847

On termine par la farine,
et on enfourne 15 à 20 minutes à 200 °C

Succés garanti...sauf quand on tombe en panne de gaz pendant la cuisson!DSCN2848pas grave, un gâteau au chocolat est toujours mangeable...d'ailleurs, il ne reste plus grand chose!

Publicité
Commentaires
A
moi je ne connais aucune gourmande susceptible de lire ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non aucune hippies d'ailleurs n'est gourmande!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en tous cas super même sterenn vous a aidé
D
ah non, désolée aude, j'ai prévu autre chose pour la fin du mois...!!!
A
Miam... c'est le dessert pour la rencontre???
E
Et bien dis donc , j'en connais un qui va être content (le papa) si toute sa petite famille prend gout a faire des gateaux !!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité