Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
7 juillet 2007

Cadeaux de fête des mères et pères...

vu que mon blog n'existait pas encore lors de ces événements, je n'ai pas eu l'occasion de vous monter ce que Nathan nous avait fabriqué à l'école!
C'est toujours un vrai bonheur de le voir si fier de lui, j'adore ce jour-là  car je suis la plus belle, la plus gentille et j'en passe!!!

J'ai donc eu un pendentif visiblement fait en pâte fimo, mais je ne connais pas trop ce truc!d'après Nathan, il les ont cuit au fourDSCN2859

et son papa, un porte-clé en pâte fimo égalementDSCN2856

Publicité
Commentaires
N
Superbes cadeaux ! Vous avez été bien gâtés.<br /> Et je trouve ton collier très joli. En tout cas, beaucoup plus "portable" que le fameux collier de nouilles de notre enfance ;-))<br /> <br /> Dans l'école de Louarn, le directeur et les instits ont décidé de ne plus rien faire pour la fête des mères (et fête des pères) pour éviter de blesser les enfants qui ne vivent plus avec leur 2 parents (divorce, décés ...)<br /> <br /> Je trouve ça vraiment dommage :-(<br /> <br /> Biz,<br /> Nath.
A
ils sont supers vos cadeaux de fêtes des parents!!il s'est bien débrouillé ton petit père!
C
tout mimis les cadeaux!!c'est chouette !!!( prevois la boite a souvenirs pour la suite mdrr)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité