Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
30 juillet 2007

Nathan à la découverte de la capitale!

Nathan m'a accompagné à Paris alors que Sterenn était chargée de surveiller son papa(ou l'inverse!)
Mon bonhomme était tout excité à l'idée de voir enfin la tour eiffel!il ne se rendait pas compte à quel point elle était grande!!!et quel plaisir de le voir si émerveillé samedi soir lorsque nous sommes arrivés au pied de ce monument!
Il aurait aimé y monter mais nous étions trop tard et dimanche, nous n'avons pas eu le temps(et vu la météo de toute façon, nous étions mieux à l'abri dans le bateau-mouche!ben vi, nous avons joué aux vrais touristes!!!)
Le métro lui a bien plu aussi!

DSCN3063 DSCN3069 DSCN3082 DSCN3092 DSCN3111 DSCN3096

Publicité
Commentaires
K
super la decouverte pour ton petit homme !!!!<br /> bisous
S
Nathan est un charmant grand garçon qui m'a fait bien rire avec ses expressions... <br /> "Moi j'habite à Crossac!"<br /> "Les militaires ça fait la sieste l'aprés midi!"<br /> <br /> Excellent... même s'il veut pas venir en vacance chez moi et que pour le prendre en photo, il a fallu se battre! Lol!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité