Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
30 juillet 2007

Un WE entre copines à Paris!

Me revoilà à la maison après un WE plutôt fatigant( je confirme, je ne suis vraiment pas faite pour la vie parisienne moi!), mais qui valait tellement le coup!
Merci à Couetton, Ara, Aude, Aurélie, Pam, Caro, Cathy, Mathilde, Alex et Sandrine!une fois de plus, j'ai passé de bons moments en votre compagnie, des moments encore trop courts...

Les mamans!

Les enfants

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai été super contente de te revoir, mais en même temps tellement nostalgique à l'idée de se demander "à quand la prochaine fois?"
K
tres belles ptohos et superbe rencontre!!!bisous
S
Super... Moi aussi contente de te connaitre enfin...<br /> <br /> C'était génial!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité