Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 juillet 2007

Pat Color

DSCN3014bisCe matin, nous avons commencé à fabriquer des aimants avec de la pâte-à-modeler autodurcissante!c'était la première fois que j'en manipulais, la texture est plus collante que de la pâte-à-modeler normale!

J'avais acheté le lot en kit à Cultura, avec les aimants fournis et les emporte-pièce.

Nathan a fait un bateau et un coeur, Sarah une maison et Arthur un sapin.

DSCN3016

Maintenant, il faut laisser sécher 48h avant de coller les aimants et éventuellement de les décorer avec de la peinture!je repasserai donc la semaine prochaine vous montrer le résultat final!

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air bien sympa en effet vivement qu'on voit le résultat final.<br /> c'est sympa on va trouver plein d'idées sur ton blog
C
J'allais dire comme les filles, ça a l'air vachement bien ! surtout moi qui adore les magnets!!
P
Ca a l'air super!!! Les enfants devaient être fiers d'eux!
C
ça a l'air super !!!!!vivement le resultat !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité