Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
11 septembre 2007

Il est temps que...

Noël arrive!!!car je crois bien que ce sera la dernière année pleine de magie en ce qui concerne Nathan!
Ce WE, il a demandé à son papa:

"Hein que c'est pas vrai que ce sont les parents qui achètent les cadeaux?"

Gloups!
Heureusement que ce n'est pas moi qui ai eu à faire à cette question car je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout du tout préparé à ça!!

Mais il est où mon bébé???

Allez, on a 4 mois à tenir encore!vu la formulation de sa question, il semble avoir quand même encore envie d'y croire, non?

Publicité
Commentaires
D
non, surtout que deouis, il a redemandé à son papa...pfff!apparemment, ce sont les petits voisins d'en face qui parlent trop...
C
oups c'est pas gagné pour tenir encore 3 mois, cette histoire de vieux monsieur barbu...
P
Je souhaite que vous puissiez conserver cette magie encore un peu...
A
mais oui il a encore envie d'y croire et je te souhaite que tu puisses profiter encore une année de la magie de noel
C
allez nathan encore une année a y croire pour que maman se prepare pour l'année prochaine !!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité