Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
13 septembre 2007

Qui veut un petit chat?

et voici avec qui Ronan est rentré du boulot ce soir....DSCN3631

Moi qui ai toujours dit qu'il n'y aurait pas d'autre chat à la maison, difficile de ne pas craquer...
Ronan l'a trouvé sur le bord de la route et a eu pitié au retour de le voir toujours là...surtout qu'il n'a pas l'air bien vieux!

j'espère juste qu'il n'en verra pas tous les jours des petits chats!

                            DSCN3632

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! si seulement habib n'avait pas une aversion pour les chats... il en a de la chance en tout cas d'avoir trouvé ronan sur sa route ( ou l'inverse !)
D
alors après visite chez le véto...il s'avère que Plume est un mâle!lol
E
Et bien dis donc quand je pense que vous ne vouliez plus de chat !!! ca me fait trop marrer , mais comment résister face a cette petite bouille !!! <br /> <br /> tata Eva se propose de la garder quand vous allez partir à la Réunion, il n'est peut être pas encore assez grand pour être dehors comme Popeye !!! <br /> <br /> En tout cas très beau nom de chat !!! Quand on aura notre chat, je ferai appel a Nathan pour le nom !!!
D
c'est bien parti pour qu'on le garde(malgré moi)...Nathan l'a plus qu'adopté!à priori c'est une femmelle et Nathan l'a appelé Plume...<br /> Quant à Popeye, heu non, l'entente n'est pas au beau fixe, il crache dés qu'il le voit alors pour le moment, on évite de les mettre ensemble...
N
Il est craquant !<br /> Est-ce que Popeye l'accepte bien ?<br /> <br /> Il me rappelle les 3 p'tits chatons de notre Girouette. ça a été dur de les laisser partir, autant pour Louarn que pour moi.<br /> <br /> Biz,<br /> Nath.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité