Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
16 septembre 2007

Fête médiévale à Blain

Aujourd'hui, nous sommes allés à une fête médiévale!elle avait lieu dans un château à Blain!DSCN3666
Ce n'est pas que ce genre de choses me passionnent, mais face à mes zhoms, j'ai fait un effort...et rien que pour les costumes, ça valait le coup!et le temps idéal...

DSCN3656 DSCN3647                                                   DSCN3659
ils devaient avoir bien chaud là-dessous!

et regardez mon beau chevalier?DSCN3651

Publicité
Commentaires
P
Génial cette journée! Nathan devait être bien fier d'être en chevalier!
C
belle journée, ça avait l'air genial !!trop fort nathan !!
E
Nathan devait être content dis donc !!! y a t il eu des combats de chevaliers ?
A
Super chevalier... Il a délivré la princesse????<br /> <br /> en tout cas, ca avait l'air bien!
N
Sympa la fête ! C'est tout à fait le genre de chose que mon p'tit Lou adore ;-)<br /> Nous étions allés à la fête médiévale de Rochefort en Terre, avant l'été. C'était sympa.<br /> <br /> Blain, ça me rappelle des souvenirs ...<br /> si ça se trouve, tu as peut-être croisé mon ex-belle-mère ?!<br /> <br /> Biz,<br /> Nath.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité