Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 novembre 2007

Muffins aux pommes

Ce matin, nous avons fait des muffins aux pommes pour les manger au goûter!Vivement la fin de la sieste!
Comme je sais que les gourmandes attendent la recette, je vais vous la laisser!

Ingrédients:
-85 g de farine complète
-70g de farine blanche
-40g de sucre roux
-1/2 cc de levure
-1 cc de canelle
-2 pommes
-125 Ml de lait
-1 oeuf
-55 g de beurre
-noisettes en poudreDSCN4087bis

Préchauffez votre four à 200°C

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure, la canelle et les pommes épluchées et coupées en lamelles.
Dans un autre bol, mélangez les ingrédients liquides(oeuf battu en omelette, beurre fondu et lait), puis les verser sur le mélange farine/sucre/pommes.

Répartissez la pâte dans les moules à muffins, saupoudrez de sucre roux et de noisettes en poudre.
Enfournez 20 à 25 minutes à 180/200 °C!
DSCN4089 DSCN4091

Publicité
Commentaires
T
ca a l'aire tro bon <br /> je demanderer a essayer!!!!!!!!!!!!
D
j'avais testé une recette bien meilleure y'a qqs temps...mais impossible de remettre la main dessus!enfin ceux-là n'étaient pas mauvais non plus hein!
P
J'ai pas de moules à muffins mais je vais investir pour d'ici noel et essayer ta recette, ça a l'air tout simple et super bon!!!
D
MDR, y'a qu'alex pr en manger à la rhubarbe non???<br /> chocolat, j'avais essayé un coup mais pas trop aimé, je préfère les pommes
S
hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> on adore en faire en plus tu peux faire pleins de parfum différent!<br /> ici c pomme cannelle ou carré de chocolat ou choco-coco- même essayer rhubarbe!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité