Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 novembre 2007

Flocons de maïs

DSCN4082J'ai trouvé ça à Cultura, et je me suis dit que ça pourrait être sympa à faire avec les enfants pendant les vacances!
Nous avons donc testé et le succés a été au rendez-vous!
Il suffit de les mouiller(en frottant le bout à coller sur une éponge)par exemeple pour les assembler entre eux et l'imagination des petits fait le reste!DSCN4083bis
Voici nos réalisations!Nathan a fait l'avion, moi la fleur, sarah un bateau et arthur une boule!Quant à Sterenn, elle nous en a fait de la bouillie...DSCN4086
Activité à refaire donc, en plus, ça sent bon le maïs!

Publicité
Commentaires
A
tes enfants sont des artistes.... Tu es une super nounou....
C
j'ai failli en acheter avec zhom que ça a interessé mais ne connaissant pas on a reculé mais lisant ton experience du coup je vais en acheter bien vite !!<br /> super la boullie de sterenn lol
N
Tu es vraiment une supère nounou !<br /> Tu as toujours plein de bonnes idées pour occuper les enfants.<br /> C'est top !<br /> Biz,<br /> Nath.
B
je connaissais mais j'avais jamais tenté, ton avis me donne des idées pour les prochaines vacances!!!
P
J'ai vu ça l'autre jour à Arteis (magasin de loisirs créatif) mais je ne savais pas comment m'en servir... ça a l'air bien sympa, à essayer!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité