Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 novembre 2007

La petite souris va bientôt prendre du service...

Depuis le temps que Nathan l'attendait, enfin, il a 2 dents qui bougent!
C'était en effet fréquent qu'il me demandait de regarder si quelquechose se passait au niveau de ses dents depuis déjà l'année dernière, lorsque quelques camarades de classe faisaient déjà leurs premiers sourires édentés...et comme j'avais le malheur de lui répondre "non" à chaque fois, on assistait à un véritable drame!C'est important, visiblement à cet âge, de passer les étapes qui leur rappellent qu'ils grandissent et que ce ne sont plus des bébés...moi, j'étais nettement moins pressée!
Alors quelle fierté l'autre midi, lorsqu'il s'est aperçu que cette fois, c'était la bonne!Depuis, il n'ose plus manger dessus!on ne sait jamais!lol...
oh, ça ne bouge pas encore beaucoup, mais pour Nathan, c'est suffisant...Ca laisse encore un peu de temps à la petite souris de se préparer et d'avoir quelques pièces de côté pour le moment venu...

Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est mignon ils sont pressés de grandir mais je vois pas pourquoi tu es bien moins pressée que lui lol!!!
B
Je confirme, ils attendent tous cette étape, sauf que Benjamin , lui il veut que la souris passe pour que c'est dents tombent :lol!:
A
C'est super pour Nathan, il doit être fier...
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité