Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
27 novembre 2007

Madeleines

Voici une recette que j'aime particulièrement, après les avoir goutées chez ma copine LNA à La réunion!

Ingrédients:
-200G de farine
-150G de sucre
-1 pincee de sel
-3 oeufs entiers
-125G de beurre fondu
-1 cuillere de jus de citron

Travailler les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, puis le beurre fondu refroidi, ainsi que le jus de citron.
Beurrer la plaque à madeleines et remplir de pate.
Faire cuire à 180°C pendant 15 à 20 minutes.

Variante:vous pouvez ajouter du chocolat en poudre à votre pâte, pour donner un goût que beaucoup aiment...

DSCN4122

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai essayé cette recette, et je l'ai trouvé bien bonne (ici aussi, on a fait deux fournées: avec et sans chocolat)
D
c'est un bon deal effectivement!lol!
A
Je t'échange du chocolat lindt contre des madeleines...... Ca te va????
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité