Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 mars 2008

La forêt du Gâvre

Ce midi, nous sommes allés manger au resto, fait assez exceptionnel car tenir deux enfants, de 2 et 6 ans à peine, à une table n'est pas chose facile...mais ce sont des clients de Ronan , qui avaient offert un pyjama à l'occasion de la naissance de Sterenn, il était donc temps qu'on aille faire tourner un peu leur resto prés de la forêt du Gâvre, et on a plutôt bien mangé...
Une ballade au milieu des arbres s'imposait donc pour nous aider à digérer...mais nous ne sommes pas allés bien loin, entre Sterenn qui été fatiguée et la pluie qui menaçait!Les enfants ont quand même eu le temps de s'en donner à coeur joie, quel plaisir de sauter dans les flaques d'eau, de marcher dans la boue!avec les bottes, tout est permis!
Maintenant, c'est une bonne douche qui s'impose!
DSCN4767  DSCN4768 DSCN4770 DSCN4771

et mon petit chimpanzé...DSCN4776 DSCN4777

Publicité
Commentaires
C
sympa la promenade dans la boue!!!
N
Zalice, je confirme : l'Auberge de la Forêt, au Gâvre est un très bon restau. J'y ai fait le repas de mon mariage en 2002 ;-)
Z
Del, ça fait envie ce genre de ballades... c'est que les enfants s'éclatent à y mettre ses bottes dans les boues !!!<br /> Le resto dont parle Nath a l'air bon mais trop trop loin pour moi hihi
V
Et alors, tu as mangé quoi ???<br /> Super d'avoir réussi à passer un bon moment au restau avec les 2 petits, c'est sur que ce n'est pas toujours facile. <br /> les photos de la gadoue sont bien jolies...
N
Ah dommage !<br /> Si vous avez l'occasion, allez-y un jour. C'est EXCELLENT !<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité