Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
11 mars 2008

Cake au chocolat

Aujourd'hui, le petit Arthur que je garde fête ses 4 ans!J'avais donc prévu de lui faire souffler ses 4 bougies au goûter ...Comme je voulais changer un peu du brownie traditionnel, je me suis dit que sur le blog de Pam, je devrais trouver mon bonheur!et effectivement, je n'ai pas résisté au cake au chocolat, tout simple à faire!j'ai mis arthur au boulot dés qu'il est rentré de l'école!DSCN4782bis

Ingrédients:
-150 g de chocolat pâtissier
-3 oeufs
-100 g de sucre
-60 g de farine
-1 cc  de levure
-80 g de beurre
-50 g de poudre d'amande

Préchauffer votre four à 200°C.
Faire fondre le chocolat à feu doux.
Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Ajouter la farine, levure, beurre fondu, poudre d'amande et le chocolat.
Bien mélanger.
Verser dans un moule à cake préalablement beurré, et enfourner 35 minutes à 200°C!

DSCN4783bis

MERCI PAM

Publicité
Commentaires
D
je te reconnais bien là cathy lol
C
Forcément, en tant qu'accro du chocolat, je vais être obligée de tester ce bon gateau... c'est trop dur la vie !!
P
Je suis bien contente que ce gateau ait trouvé de nouveaux fans! Faut dire, il est tellement bon et surtout tellement simple à faire!!!
C
il a l'air bien bon ce gateau !!!
D
Nath, tu devrais devoir trouver de quoi faire pour occuper tes prochains dimanche pluvieux!en allant voir le blog de Pam!une vraie mine de recettes en ce moment!lol
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité