Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 mars 2008

Bricolage de Pâques

Les cloches devant passer le WE prochain, nous étions obligés de travailler sur ce thème cette semaine!
Et voilà les loulous au boulot!DSCN4853bis
On commence par peindre des boites d'oeufs (juste le bas de la boîte pr 6), recto-verso dans la couleur de son choix.DSCN4856
Puis on s'attaque aux roues!Soit on récupère des couvercles de petits pots bébé qu'il faut alors recouvrir de papier(la peinture a du mal à adhérer)DSCN4859bis, soit des couvercles de boîte de lait. On colle ensuite un petit rond de papier de couleur différente à l'intérieur.DSCN4857bis
Mainternant, il faut coller les roues à notre boîte et c'est moi qui m'y colle justement!
Enfin, on remplit notre petite voiture de paille(rafia)...et de chocolat!
Cette année, on a même des poussins DSCN4871pour conduire notre voiturette!
On peut aussi rajouter des oeufs à décorer!(peinture, gomettes...)DSCN4855

DSCN4873

Publicité
Commentaires
C
Vraiment une très belle réalisation bravo aux loulous !!!!!!
V
Tu as toujours de supers idées...t'as pas une place pour mon mini-loupiot! Il en ramènerait de beaux bricolages avec toi ;-))))
C
extra comme idée!
C
c'est super chouette !!!bravo
D
merci nath, tte idée est bonne à prendre!<br /> enfin, comme en théorie, je devrais avoir d'autres enfants l'année prochaine, je pourrai refaire ma voiturette de cette année lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité