Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
23 mars 2008

JOYEUSES PAQUES

Et voilà les enfants à la recherche des oeufs...la météo a été sympa de laisser les cloches passer sans pluie dimanche matin, car c'était pas gagné!c'était plus un temps adapté au père-noël!lol
Sterenn n'a pas trop décoincé, ma nénette étant un peu fatiguée à cause d'une vilaine gastro!pas top pour manger des chocolats ensuite...mais la chasse fut plutôt bonne!

DSCN4876 DSCN4879 DSCN4890

DSCN4880 DSCN4881 DSCN4889

Publicité
Commentaires
C
Super la chasse à l'oeuf ils sont vraiment mimi tes loulous
Z
Sympa la chasse aux oeufs !!!<br /> Je le trouve aussi Nathan grandi d'un coup !<br /> <br /> Sinon Ouessane, bébé n'est pas encore décidé à sortir ??? Y a de la neige là bas ?
N
Super ! Je vois que les cloches ont été généreuses chez vous aussi ;-)<br /> Bon rétablissement à ta puce.<br /> Biz,<br /> Nath.
O
Bouhhhhhhhh! Je trouve que nathan a changé... je ne sais pas si c'est la coupe de cheveux ou son visage mais je trouve qu'il a grandi...<br /> <br /> Du coup j,ai un coup de blues! Je veux les voir grandir mes neveux et nièces... OUinnn!<br /> <br /> en tout cas, vous avez de la chance! Mon petit père ne connait pas encore cette tradition des cloches car en appart ce n,est pas évident mais on en a planqué qq1 quand même... lol
C
Sympa la chasse aux oeufs, nous on n'a pas pu faire dehors à cause de la neige!!<br /> il est tt content nathan !!! c'est vrai que Sterenn n'avait as l'air aussi emballée!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité