Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
29 mars 2008

Concert de calo

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de fans de calo parmi mes lecteurs, lol, mais hier soir, j'ai joué aux midinettes à Vannes!lol...non pas tant que ça, car j'étais loin d'être la plus jeune(mais loin aussi d'être la plus vieille!ouf!)et encore moins hystérique...mais, j'ai passé un agréable moment une fois de plus devant calo et ses musiciens!3 éme fois que je le vois en concert (toujours avec ma copine Stéph) et 3éme fois que je m'éclate toujours autant!il est vraiment sympa à voir sur scéne, s'amuse et nous transmet son plaisir d'être là, sa passion...
puis il faut avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder!

Ca valait bien un article sur mon blog!

je vous laisse vidéos et photos piquées sur son site (grâce à ses fans!)lors du concert à Vannes hier soir car moi, je n'étais pas équipée, je pensais qu'on était fouillé davantage...si j'avais su!
on n'était pas au 1er rang, mais pas si loin non plus...

      

calo4  calo2 calo_groupe

calo1 calo_piano

Un mot sur la 1ére partie, Dumas, un québécois qui chantait en accoustique et qui était plutôt pas mal!

dumas

Une chouette soirée donc!

Publicité
Commentaires
S
oh oui lors de sa prochaine tournée!!! et faudra pas que j'oublie de demander à ma belle soeur! elle m'a demander:D
D
comment ça angie et nath,retrouver mes 15 ans???lol, ils sont si loin que ça???je ne croyais pas les avoir perdu moi!!!<br /> <br /> jaouena, on a pensé à toi ...et nantes!lol<br /> <br /> Stéph, déjà prête a retourner le voir???hihi
N
Une super soirée ! :-)<br /> C'est vrai qu'il est génial sur scène !<br /> Et puis, ça fait du bien de retrouver ses 15 ans et de jouer les groupies le temps d'une soirée ;-))<br /> Biz,<br /> Nath.
A
C'est toujours sympa une soirée entre filles...allez avoue Delphine, tu as retrouvé tes 15 ans, ce soir-là !
J
et moi qui n'y étais pas ....bouhhhh!!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité