Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 avril 2008

Une trouvaille inattendue!

Tout-à-l'heure, en cherchant les bottes de Sterenn, c'est le doudou de nathan que j'ai trouvé!!!Doudou que je croyais perdu à l'école, depuis plus de 2 ans puisque nathan était en petite section ...et en fait, le doudou n'était vraiment pas loin, puisqu'il avait choisi derrière le congel pour se cacher(ou hiberner???)durant ces 2 dernières années!je ne sais pas pourquoi l'idée de chercher les bottes derrière le congel m'a prise, mais Nathan était tout heureux!
Et voilà une occasion pour lui de rester bébé!lol...il ne le quitte plus!

DSCN4903

Publicité
Commentaires
D
oui, oui cynthia, ce doudou est bien alsacien et de Pfastatt précisément!lol...souvenirs...<br /> <br /> Angé hihi!tu fears peut-être toi aussi d'étonnantes découvertes...
S
coucou<br /> <br /> mais je le connais ce doudou......<br /> il ne vient pas d'alsace?<br /> <br /> CYNTHIA
A
Finalement je me demande si je vais ranger ma maison alors ! LOL
C
quelle retrouvaille inattendue!!!
D
Alors pour répondre aux questions, non doudou n'était pas congelé, et oui, j'ai retrouvé les bottes de sterenn...qui n'étaient ni derrière le congel, ni sous le lit de nathan lol...mais sous le manteau de Sterenn qui traînait par terre!<br /> Comme quoi, ca peut avoir du positif de ne rien ranger!lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité