Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 avril 2008

les apprentissages de Sterenn

Ben vi, ma puce grandit et il est venu l'heure pour elle d'apprendre à jouer au sos ouistiti, et par conséquent d'apprendre à lancer les dés...
je vous laisse juger par vous-même, mais c'est pas gagné je crois!lol

Aujourd'hui, ce sont les puzzles qu'elle a voulu essayer...mais elle doit se surestimer,lol, vu qu'elle ne s'est pas attaqée aux 15 pièces, mais 30...tant qu'à faire!
DSCN4907 DSCN4909
Vous avez bien sûr reconnu Winnie l'ourson!
Non ma fille n'est pas surdouée!!!

Publicité
Commentaires
N
Ma petite Sterenn, mamie va prendre exemple sur toi pour le lancer de dés principalement les petits chevaux. Quant au puzzle essaie d'être aussi forte que ta maman et d'avoir la même patience car elle adorait ça. Dans quelques jours on découvrira peut-être la photo de Winnie. Bisous
A
Excellent !<br /> Mon fils avait la même technique et maintenant c'est sa petite soeur qui a pris la relève. Et savoir ce qu'il y a comme chiffre, elle s'en moque, tant qu'il faut balourder ! LOL
M
bravo sterenn et bravo ronan ils sont mimi les 3
M
je découvre ton blog ! chouette !
Z
Chuis mdr devant le lancer de dé de Sterenn !!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité