Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 juillet 2008

Défi...Ai-je la main verte???

Les vacances sont là et il faut trouver de quoi occuper les enfants(surtout avec ce temps d'automne!!)!Ca faisait déjà quelques temps que je voulais tenter cette idée, c'est chose faite, résultat d'ici quelques jours...

Ah, vous vous demandez qu'est-ce que ça peut bien être???
DSCN5546On a commencé par récupérer des coquilles d'oeuf sur lesquelles les enfants ont peint(je n'ai rien imposé même si je trouvais l'idée des petits bonhommes d' @ngé  trés sympa, mais c'est la fin de l'année scolaire et je suis en manque de couleurs...)DSCN5564
Ensuite, nous avons mis un bout de coton humidifié DSCN5565au fond de la coquille et quelques graines de lentilles dessus. Il faut vérifier tous les jours que le coton reste suffisamment humide, ne pas hésiter à arroser autrement...

Et voici le résultat au bout de 48 heures...

DSCN5566

Publicité
Commentaires
P
Waouh, c'est une super idée ça, je sens que ça va nous occuper à partir de la semaine prochaine!
D
quand je vois l'état de mes plantes, c'est vite dit que j'ai la main verte lol!on va dire que les lentilles, c'est ultra simple à faire pousser!<br /> <br /> angé, merci pour l'info car effetcivement, je les trouve pas trés chevelues mes coquilles d'oeuf!on fera mieux l'année prochaine!!lol
A
Delphine a la main verteuh, Delphine a la main verteuh :D.<br /> C'est sympa à faire mais si tu veux que tes bonhommes aient une chevelure dense, n'hésite pas à mettre une bonne poignée de lentilles au fond des oeufs ;).
C
sympa comme activité!!
P
Et bien tu vois que tu as la main verte !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité