Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
16 juillet 2008

Une maison calme...

Ce sont les vacances, et les enfants sont restés à Portivy chez leur grand-parents pour la semaine!
Alors oui, je n'ai pas honte de le dire, j'apprécie de ne pas entendre crier, j'apprécie de ne pas être tenue par les horaires de sieste, j'apprécie de ne pas avoir le bain à faire, j'apprécie de ne pas entendre râler pour les coucher...Mère indigne que je suis!!!
Mais, car il y a un mais!!ils me manquent terriblement malgré tout ça, et j'ai hâte de les retrouver le WE prochain, hâte de les voir me sauter au coup avec un "maman" qui vient du fond du coeur, mon moment préféré lors des séparations....

En attendant, ils n'ont pas l'air malheureux...
DSC_0267 DSC_0270

Publicité
Commentaires
D
des retrouvailles géniales, des enfants heureux de retrouver leurs parents!!
S
C'est clair que ça fait du bien quand ils ne sont pas là mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, sinon on fini par s'ennuyer ! j'adore le moment des retrouvailles, alors elles se sont bien passées ?
N
Alors, comment se sont passées les retrouvailles ?!!<br /> Bisous,<br /> Nath.
C
profites bien de ce repos et bonnes retrouvailles le jour J !! gros bisous
C
oui c'est ce que je voulais dire aussi, j'adore la photo de Sterenn!!!!<br /> <br /> t'as de la chance Del, moi avoir une maison vide, ca n'est pas pret d'arriver...
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité