Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 septembre 2008

Rentrée des classes

C'est le grand jour aujourd'hui!
Depuis le temps que Nathan attendait d'aller au CP...le voilà prêt et motivé à apprendre à lire et écrire!Selon lui, aucune appréhension, mais pourtant, depuis quelques jours, beaucoup de questions lui passent par la tête et on sent bien que ça le travaille un peu tout ça!sans doute aussi pour cette raison qu'il s'est réveillé cette nuit...
Les 1éres impressions sont bonnes, il est content de sa maîtresse et a fait connaissance dés ce matin avec sa remplaçante puisqu'elle exerce à 80%!ce sera donc le mardi avec Virginie et le reste de la semaine avec Géraldine!

Sterenn aussi fait sa 1ére rentrée scolaire en toute petite section!et celui qui n'est pas encore au courant qu'elle va aller dans la classe à Sarah, c'est qu'il le fait exprès!
J'aurai bien voulu me transformer en petite souris pour l'occasion...mais le peu de temps que je suis restée, la demoiselle était trés à l'aise. elle s'est installée aux puzzles puis a montré son caractère de boudeuse lorsqu'elle a voulu aller aux toilettes(c'était sa préoccupation principale depuis quelques jours de savoir où étaient les WC!elle a encore posé la question a son frère ce matin en se levant!)!elle ne voulait plus revenir car il fallait que ce soit la maîtresse qui vienne la chercher!
Puis je suis partie, sans pleurs!c'était agréable!
C'est une petite fille fatiguée que j'ai récupérée à midi, mais j'ai quand même su qu'elle avait jouer et écouter de la musique!Moi qui m'attendais à un "je sais pas" comme réponse à ma question!!!

DSCN5780

Publicité
Commentaires
O
ben heureusement qu'un jour la menopause arrive lol<br /> mais ce post finalement est plus destiné à mister ronan (sifflement)
D
heu, je vais peut-être pas faire un bébé non plus à chaque fois que le petit dernier franchit une étape!lol
O
Wouah! Nathan en cp! sterenn à l'école... que le temps passe vite! Il est temps de faire un petit troisiéme là! lol
D
deuxième journée avec autant de succés..en dehors du fait que nathan, dés mardi soir me sort"j'en ai déjà un petit peu marre moi du CP, parce que j'aime pas resté assis au moins une heure"<br /> bon courage mon chéri, t'as pas fini!!!
B
super si tout le monde est bien rentrée.<br /> Ici aussi benjamin, se posait beaucoup de question sur le Cp.<br /> Anaëlle aprés une rentrée sans larme a pleuré ce matin, j'ai hâte de la récupérer ce midi pour savoir ce qu'elle a fait car comme Sterenn, j'arrive a savoir ce qu'elle fait. Alors Benj c'était des " je sais pas "
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité