Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 septembre 2008

Mon cadeau d'anniversaire

Ayé, j'ai enfin pris le temps d'aller sur le site de smartbox et de choisir celle que je voulais!
Comme je suis sympa, j'ai décidé d'en faire profiter aussi Ronan!et voilà ce que j'ai acheté!

DSCN5794

Nous savons déjà où aller, ce sera dans  les_côtes_d'Armor!Maintenant reste à choisir le WE, assez rapidement pour espérer avoir encore de belles journées...quoique vu le temps de ce vendredi, novembre ne pourra pas être pire!
Pis faut aussi qu'on voit avec Eva ses disponibilités puisqu'elle s'était gentiement proposé de jouer la babysitter pour l'occasion!

Merci encore à tous ceux qui ont participé!j'ai hâte de venir vous raconter tout ça d'ici quelques temps!

Publicité
Commentaires
O
sportive? <br /> lol
N
Super !<br /> J'espère que vous réussirez à avoir un w-e ensoleillé pour en profiter à fond ;-)<br /> Gros bisous.
C
super cadeau !!profitez en bien!!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité