Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 septembre 2008

Swap Fruits, ACTE 1

Pour la première fois, je me suis inscrite à un swap, organisé par ma copine Angé .
Le principe est simple, il s'agit de faire une chaîne entre bloggeuses et de s'envoyer un petit colis dont le contenu est fixé par l'organisatrice!Bien évidemment, on ne connaît pas notre mère-noël!ce sera surprise!
Ici, le thème était les fruits et nous devions y mettre un bricolage en rapport, un livre et des sucreries fruitées.
Et voilà mes petits paquets prêts à partir pour une destination mystérieuse!
J'espère surtout que ça lui plaira!
DSCN5792 DSCN5793
Vous n'en saurez pas plus pour le moment!Mais promis, je reviendrai vous dévoiler le contenu de ce que j'ai envoyé et de ce que j'aurai reçu aussi vite que possible!!!

Publicité
Commentaires
B
Bien sur je mettrai toutes les photos sur mon blog demain ou ce week end, promis. J'espère que tu seras toi aussi comblée par ton colis
B
Bonjour Delphine,<br /> J'ai reçu aujourd'hui le contenu du swap fruit et je t'en remercie, les bonbons ont été vite engloutis, les sucettes mises à l'abri des petites mains pleines de tentation, mais c'est à moiiiiiiiiiii. Le cadre est superbe, et quelle bonne idée d'y avoir ajouté des photos de nous. Moi qui aime beaucoup de fruits, je sens que je vais me mettre aux compotes et confiture très rapidement grâce au bouquin.<br /> Je suis ravie, et pour être honnête, j'ai bien ri en voyant la trombine de ta nenette sortant de la "sieste"<br /> Grosse bise à toi, et à bientôt<br /> Virginie
C
super !!j'adore ce genre de choses !
N
Hummmm.. suspens suspens..... C'est chouette cette idée de ne pas savoir qui gate qui !!!
A
Hé hé suspens ...
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité